Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Bamahé
18 avril 2012

Vous souhaitez des produits Eléonore Déco

  • Commande Groupée Mensuelle
    Vous me faites parvenir votre commande soit par tel, soit par mail. Les commandes sont livrées chez moi.
    Je vous appelle quand les produits sont là, et vous me réglez lorsque vous venez les chercher.

    Un petit coup de fil avant est préférable !
    Vous bénéficiez des tarifs Kits et des promos en cours et les frais de port sont réduits (2,5 € par bon de commande).

  • Vous êtes plusieurs et vous ne souhaitez pas faire une nouvelle démonstration : Groupez vos commandes
    Parlez en autour de vous, devenez l'Hôtesse et réunissez les commandes de vos amies.
    Conditions à respecter :
    1. chacune participe aux frais de port (2,5 €),
    2. la commande atteint au moins 185 €,
    3. minimum de 2 bons de commande
    4. La livraison se fait chez vous.
    Vous m'envoyez les commandes par mail, par tel ou par la poste ainsi que les règlements à mon ordre "Marie CELERIER 83".
    Je traite votre demande comme une vente : vous pouvez profiter des tarifs Kits et des promos en cours en me demandant une simulation au préalable, en tant qu'hôtesse vous bénéficiez d'une remise de 5 à 9 % du CA TTC de toutes les ventes réalisées sur le montant de votre propre commande.

  • Vous habitez loin de chez moi et vous voulez commander.
    Vous me passez commande directement pat tel ou mail. Je chiffre vos commandes de manière à trouver la formule la plus intéressante pour vous.
    Vous m'envoyez votre règlement à mon ordre "Marie CELERIER 83". Les frais de port sont de 12 €.
    Vous bénéficiez des tarifs kits et des promos en cours ...
    OU
    Vous commandez sur le site www.eleonore-deco.com, si vous indiquez mon n° de téléphone vous bénéficierez d'une remise. Mais vous n'aurez pas accès ni aux kits, ni aux promos, et les frais de port sont progressifs ...
    Je peux vous faire une simulation.

  • Je vous fais une démonstration vente chez vous ou éventuellement à l'Atelier de Bamahé
    Vous êtes l'hôtesse, vous invitez vos amies, je vous fais la démonstration des produits souhaités... Chacun peut essayer et commander.
    Vous bénéficiez, pour votre propre commande d'une remise de 5 à 9 % du CA TTC de toutes les ventes réalisées. La livraison globale se fait chez vous avec des frais de  port réduits (2,5 € /bon de commande si le CA >185 € sinon forfait de 12 € à répartir entre les bons de commande).

  • Vous avez besoin de quelques produits
    Vous passez à l'Atelier, vous les emportez s'ils sont en stock.
    Pensez à m'appeler avant votre visite ...


                    Merci de votre fidélité et de l'intérêt constant que vous portez à nos produits.
Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Bamahé
  • Conseillère Eléonore Déco agrée béton ciré, dans le Var (Toulon) depuis 2005, je vous propose, grâce aux produits Éléonore Déco, de relooker vos meubles, objets et murs sans décapage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité