Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Bamahé
18 juin 2012

Nouveaux Pochoirs 2012

Me voilà de retour sous le soleil, la commande groupée de juin vient de partir,
mais on peut toujours en faire d'autres
avant la fermeture estivale de Vannes.

Eléonore Déco fermera ses portes pour les vacances d'été
du 4 aoû
t au 20 août 2012.

Eléonore vient de sortir ses nouveaux pochoirs : vous trouverez la planche ci dessous.

Collection_2012

 Je ne suis pas très en forme pour travailler alors je n'ai pas grand chose à vous montrer,
mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma dernière réalisation en cartonnage

quel rapport avec Eléonore déco me direz vous ?

et bien les pochoirs m'ont permis de faire les décors de ce plateau de jeu !

Plateau de jeu fermé

Plateau jeu ouvert +cartes


Je vais essayer de finir quelques petites choses pas trop lourdes et je vous les poste ...




 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Bamahé
  • Conseillère Eléonore Déco agrée béton ciré, dans le Var (Toulon) depuis 2005, je vous propose, grâce aux produits Éléonore Déco, de relooker vos meubles, objets et murs sans décapage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité