Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Bamahé
7 février 2013

Nouveau catalogue, et nouveau tarifs ...

Et voilà le catalogue nouveau ...

Des Prix qui augmentent, des kits qui disparaissent mais aussi des nouveaux outils ...

Je vous mets les tarifs 2013 pour simplifier vos préparation de commandes groupées.

et je vous en dis plus dès que j'ai le nouveau catalogue entre les mains !

il est bien entendu que ces tarifs ne sont valables que par mon intermédiaire et en aucun cas sur internet.

 Pour les Murs

murs 2013001

 Pour les Meubles

cuisine mubles 2013001

Pour la Métaline

métalline 2013004

Pour les Pochoirs

pochoirs 2013005

Et enfin les Outils

outils 2013008

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Bamahé
  • Conseillère Eléonore Déco agrée béton ciré, dans le Var (Toulon) depuis 2005, je vous propose, grâce aux produits Éléonore Déco, de relooker vos meubles, objets et murs sans décapage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité