Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Bamahé
10 février 2014

Nouveau catalogue 2014

10 février 2014
c'est la sortie officielle du nouveau catalogue Eléonore déco

couv 2014

Des suppressions :
dans les satinelles : Bleu acier, Anis, Or, Mistral, dans les métalines : Bronze,
dans les patines : Lin, dans les outils : rouleau patte de lapin

Et des nouveautés
4 nouvelles couleurs de satinelles : Absinthe, Bleu Canard, Kaki, Meringue

4 sat 2014


1 nouvelle métaline : Cuivre
1
nouveau pinceau radiateur
1 nouveau ruban de masquage précision
une nouvelle contenance pour l'Eléoclean

Laissez moi le temps de recevoir tous ces produits et je vous poste des photos.

Je vous mets très prochainement les nouveaux tarifs 2014
ainsi que la nouvelle promo valable uniquement 10 jours : Frais de port offert* du 15 au 23 février 2014.

Prochaine Commande groupée le 17 février 2014

* (sous réserve de satisfaire les conditions)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Bamahé
  • Conseillère Eléonore Déco agrée béton ciré, dans le Var (Toulon) depuis 2005, je vous propose, grâce aux produits Éléonore Déco, de relooker vos meubles, objets et murs sans décapage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité