Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Bamahé
27 mai 2014

Relookez c'est l'été ...

Bonjour à tous,

Eléonore Déco vous propose de relooker votre maison à moindre prix !!

TRAVAUX-blog

Je ferai une commande groupée le vendredi 13 juin 2014, si vous voulez en profiter contactez moi.

Je peux faire des commandes avec livraison chez vous aux conditions habituelles mais avec la promo.

A bientôt ...

P.S. Je suis en train de refaire ma salle de bain avec les produits Eléonore je suis ravie du résultat.
Je vous poste tout ça bientôt photos à l'appui ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Bamahé
  • Conseillère Eléonore Déco agrée béton ciré, dans le Var (Toulon) depuis 2005, je vous propose, grâce aux produits Éléonore Déco, de relooker vos meubles, objets et murs sans décapage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité