Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Bamahé
1 août 2014

Promotion de la rentrée 2014 chez Eléonore déco

Bonjour à tous

Je sais les vacances commencent à peine pour certains et j'espère quelles sont reposantes pour tous mais il faut quand même penser un peu plus loin.


Eléonore Déco proposent aux hôtesses qui recevront un café déco chez elles des cadeaux.

Je vous laisse regarder le flyer joint.

Si vous êtes intéressés dites le moi que nous puissions voir ensemble. Attention la période est courte !

HOTESSES-S2- aout2014 blog

La prochaine fois je vous parle des nouveautés de la rentrée mais attention chut !!...

pas avant le 18 août ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Bamahé
  • Conseillère Eléonore Déco agrée béton ciré, dans le Var (Toulon) depuis 2005, je vous propose, grâce aux produits Éléonore Déco, de relooker vos meubles, objets et murs sans décapage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité