Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Bamahé
18 août 2014

Nouveauté de la rentrée 2014 ...

Comme annoncé au début du mois, voilà les nouveautés de la rentrée 2014 :

4 nouvelles couleurs de satinelles
Ecume, Pétale, Marron glacé et Vendanges
présentées ci dessous.

 

Nouvelles satinelles été 2014

 

Ces 4 nouvelles couleurs font de très beaux assortiments entre elles

 

association de couleurs ete 2014

 

Et puis de nouveaux pochoirs très sympas que je vous joins aussi.

Moyenne

J'ai bien sûr fait quelques essais pendant les vacances mais tout n'est pas fini,
je vous laisse découvrir ma nappe Origami

 

nappe origami MBC83

 Nappe en lin gris, pochoir Origamer et Eléostoff Navy

détail bateau nappe origamidétail oiseau nappe origami MBC 83

 

Qui dit nouveautés, dit suppression de couleurs pour les satinelles suivantes
à partir du 30 septembre 2014
:

Cyclamen, Désert, Pop et Mandarine
si vous desirez vous en procurer ma dernière commpande groupée avant suppression est le 18 septembre 2014

Sinon bonne nouvelle les produits Eléonore déco évoluent et les temps de séchage aussi ...

Eléopro           12 h entre 2 couches
                         12 h avant de recouvrir

    Satinelle          6 h entre 2 couches    
                             12 h avant de recouvrir 

Vitrificateur         6 h entre 2 couches

Voilà pour le moment, je vous dis à bientôt pour de nouvelles réalisations

N'oubliez pas la promotion de la rentrée c'est l'occasion de voir les nouveautés !

Prochaine commande groupée le 20 aout 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Bamahé
  • Conseillère Eléonore Déco agrée béton ciré, dans le Var (Toulon) depuis 2005, je vous propose, grâce aux produits Éléonore Déco, de relooker vos meubles, objets et murs sans décapage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité