Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Bamahé
30 octobre 2014

Promotion sur les Kits Béton Ciré

Du 8 au 30 novembre 2014

Vous avez 20 % sur les kits Béton ciré au lieu de 10 %.

C'est le moment d'en profiter

PROMO BETON-Nov 2014-blog

Je vous rappelle que le béton ciré pour les plans de travail supporte une chaleur de 180 °C

N'hésitez pas à demander des conseils !!

Je ferai un café déco à Brignoles le samedi 15 novembre 2014
Si vous êtes intéressés contactez moi pour avoir l'invitation.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Bamahé
  • Conseillère Eléonore Déco agrée béton ciré, dans le Var (Toulon) depuis 2005, je vous propose, grâce aux produits Éléonore Déco, de relooker vos meubles, objets et murs sans décapage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité