Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Bamahé
8 février 2015

nouveau catalogue 2015

Bonjour voilà bien longtemps que je ne vous ai posté un message !

Pour la sortie de son nouveau catalogue  2015

couv 2015

Eléonore déco vous offre les frais de port (3€) entre le 14 et le 22 février 2015.
Pour une commande groupée par mon intermédiaire avec livraison chez vous
(2 bons de commandes mini et total de la vente >190 €) ou livraison chez moi.

Prochaine commande groupée le 18 février 2015

Absente de la convention pour raison de santé je n'ai pu voir les nouveautés mais je sais que l'on va pouvoir obtenir des peintures à effets structurés par ajout dans la satinelle de cellulose de bois ou de coquille d'huitres.

Je vous fais des échantillons très rapidement

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Bamahé
  • Conseillère Eléonore Déco agrée béton ciré, dans le Var (Toulon) depuis 2005, je vous propose, grâce aux produits Éléonore Déco, de relooker vos meubles, objets et murs sans décapage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité