Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Bamahé
9 janvier 2016

Meilleurs Voeux et ...

Bonjour à tous

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et je souhaite qu'elle soit pour vous pleine de petits bonheurs tous les jours.

Savez vous que les peintures Eléonore Déco ne sont pas réservées qu' aux relooking de meubles mais que ce sont de merveilleuses peintures murales d'une qualité bien supérieure à celles que l'on trouve en grande surface.

Que vous la passiez au pinceau, au rouleau ou bien au pistolet votre résultat est toujours impeccable. Alors pourquoi ne pas essayer de refaire une pièce en mettant un peu de couleur : un mur ou un pan de mur avec une couleur qui tranche c'est tout de suite un autre univers.

Vous avez un mur qui n'est pas parfait et la peinture ne vous semble pas indiquée ou bien votre mur est recouvert de toile de fibre de verre, pourquoi ne pas utiliser la cellulose de bois mélangée à votre satinelle  : un effet texturé qui rattrape bien des choses.

Des peintures toujours à l'eau et sans COV !!!

Alors n'hésitez pas à me contacter je suis là pour vous conseiller ...

Prochaine commande groupée le 20 janvier 2016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Bamahé
  • Conseillère Eléonore Déco agrée béton ciré, dans le Var (Toulon) depuis 2005, je vous propose, grâce aux produits Éléonore Déco, de relooker vos meubles, objets et murs sans décapage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité