Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Bamahé
28 février 2012

Ateliers Eléonore déco

Conseillère Agréée Eléonore Déco,

je peux vous recevoir à l'atelier de Bamahé pour participer à différents ateliers.

Ces ateliers, d'une demi-journée environ,

sont payants (prix variables en fonction du thème de l'atelier)

et sur inscription (places limitées).

Vous apportez votre support (si je fournis le support le prix est en sus),

je fournis tous les produits Eléonore Déco

et vous repartez avec votre oeuvre ...

Dates et thèmes régulièrement mis à jour sur le blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Marie,<br /> <br /> Je reviens sur Salernes mi-mai jusqu'à......? j'espere bien que l'on pourra organiser un atelier sur place ou chez vous<br /> <br /> à bientôt j'espere<br /> <br /> Dominique
Répondre
L'Atelier de Bamahé
  • Conseillère Eléonore Déco agrée béton ciré, dans le Var (Toulon) depuis 2005, je vous propose, grâce aux produits Éléonore Déco, de relooker vos meubles, objets et murs sans décapage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité