Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Bamahé
1 avril 2012

Béton Ciré Pro

Je sais c'est le 1er avril mais ce n'est pas un poisson !

Eléonore déco sort son béton ciré pro pour les plans de travail.

je peux dès à présent vous montrer ce que cela donne en photo :

AVANT-APRES beton pro

Pour le reste , explications et prix il faudra attendre le 10 avril 2012.

je vais en formation la semaine prochaine, je pourrai vous en dire plus après ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Bamahé
  • Conseillère Eléonore Déco agrée béton ciré, dans le Var (Toulon) depuis 2005, je vous propose, grâce aux produits Éléonore Déco, de relooker vos meubles, objets et murs sans décapage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité