Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Bamahé
19 août 2013

Les nouveautés de la rentrée 2013 chez Eléonore ...

Pour cette rentrée 2013 Eléonore Déco nous a préparé

5 nouvelles couleurs de satinelles, des nouveaux outils, des nouveaux coloris pour le béton ciré, des pochoirs alphabet (1 par lettre et en trois tailles). De quoi se remettre aux pinceaux sans tarder...

Je vous détaille tout cela en photos

Tout d'abord les nouvelles couleurs pour la satinelle :
Galet   Olive   Bruges   Ecureuil   Potiron

satinelle sept 2013

Pour les nouveaux outils

un pinceau brosse 20 A pour les petits travaux délicats

pinceau 20 A

un rouleau velours pour l'application du bi-protec ou vitrificateur

rouleau velours ED

 

Pour les nouveaux coloris du béton ciré je n'ai pas encore fait mes échantillons
mais en attendant voilà ce que cela donne :

CHARBON    CIMENT   DAIM   ELEPHANT

béton ciré 2013

quant aux nouveaux pochoirs je pense qu'ils vont faire plaisir à certaines d'entre vous :

Alphagramme (Taille M)

Un pochoir d'une seule lettre de l'alphabet façon broderie qui se décline en trois tailles sur la même planche

alphagramme G ED

Ci dessus la lettre G

Et voilà ce que j'ai fait sur la housse de couette blanche de ma fille :

Pochoirs alphagamme MC

La collection complète avec son pochoir liseret (M) en trois tailles aussi

entete alphagramme

planche alphagramme

Voilà donc pour les nouveautés de la rentrée !

Il y a de quoi faire. je suis à votre disposition n'hésitez pas à me contacter ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Bamahé
  • Conseillère Eléonore Déco agrée béton ciré, dans le Var (Toulon) depuis 2005, je vous propose, grâce aux produits Éléonore Déco, de relooker vos meubles, objets et murs sans décapage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité