Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Bamahé
18 février 2012

Premières photos historiques

Bonjour,

c'est finalement très laborieux de créer quelque chose de joli sur l'ordi c'est plus facile avec mes peintures !!

Je vais m'améliorer c'est sûr !! Juste un peu de patience.

Je vous poste déjà quelques photos peut être pour vous donner envie de reprendre le pinceau ...

Mon premier meuble fait il y a déjà 7 ans : Eléofix, patine Lin et pochoir Glycine

avant l'arrivée de l'Eléopro et des satinelles ...

meubl BP 001 et puis j'ai continué avec les satinelles une révélation !!!

et toujours de la patine Trianon cette fois et pochoir Lavande ...

commode mezel 002Après un saut de quelques années, sur une idée originale de C.Cornu un marchepied acidulé

marche pied vitrif mat 002

et

terminons avec la dernière nouveauté chez Eléonore déco : le Béton ciré pour tous

Béton sur le plateau et un effet shabby (anthracite, ondée) pour le piètement

table finie face avant 002

 ce n'est qu'un petit aperçu de ce que l'on peut faire avec les produits Eléonore Déco...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Bamahé
  • Conseillère Eléonore Déco agrée béton ciré, dans le Var (Toulon) depuis 2005, je vous propose, grâce aux produits Éléonore Déco, de relooker vos meubles, objets et murs sans décapage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité